Pendant le temps des Fêtes, dégustez à la maison la Table festive signée Mékinac, mettant en vedette des produits Miam Mauricie!

Imaginez que vous puissiez commander des repas gastronomiques, cuisinés en Mauricie et composés de produits de la MRC Mékinac! Déguster un repas copieux, tout en découvrant de nouvelles saveurs, mettant en vedette des produits Miam et en privilégiant l’achat local! Un rêve qui est maintenant chose du possible!

L’an dernier, la MRC Mékinac a connu un grand succès avec ses bûches de Noël. Cette année, ce sont deux tables festives qui sont à l’ardoise.

Lignée RR2

Lignée RR2 a élaboré un menu qui met en valeur les produits de Jardins Nature Mauricie, des Jardins de L’Apothicaire, de Miel et Forêts et de la Brûlerie Mékinoise. Réservez au 418 507-9095.

Chez Jacob

Quant à lui, Chez Jacob propose un menu mettant en vedette la sauce Mékin’aie aie aie, le boeuf Wagyu de la Ferme Fraga et une bûche de Noël spéciale de la Brûlerie Mékinoise. Réservez votre table festive au 418 365-3005.

Et pour que ce soit le plus facile possible et qu’il ne vous reste qu’à profiter, les chefs y vont de leurs suggestions de bières de la Microbrasserie À la Fût, pour accompagner les menus.

Vous avez jusqu’au 15 décembre pour commander et il est possible d’augmenter le nombre de portions.

Émilie Bolduc

Partager sur :
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

Ces articles pourraient vous intéresser

9 novembre 2022

À notre plus grand bonheur, de plus en plus d'entreprises de la Mauricie affichent le logo Miam!

28 septembre 2022

Décidément en automne, la Mauricie compte une panoplie d’activités et d’événements où on peut s’empiffrer de produits locaux et rencontrer par...

22 septembre 2022

Des desserts aux champignons? Découvrez où manger les meilleurs en Mauricie! En prime, une recette de risotto! Miam! Miam!

21 septembre 2022

J’ai sorti la mijoteuse sur mon comptoir, elle frémit déjà à l’idée d’offrir son bouilli d’automne, si réconfortant, entre petites fèves, quartiers de choux, pommes de terre, carottes et rôti de palette qui fondra dans la bouche.

7 septembre 2022

Connaissez-vous l'autoclave? La lactofermentation ou la conservation dans l'alcool?

15 août 2022

Découvrez comment cuisiner avec des restes alimentaires et pourquoi réduire le gaspillage.

3 août 2022

Une étude britannique vient de prouver qu'il est préférable de manger la bouche ouverte, si on veut profiter de toutes les saveurs d'un plat.